Qui suis-je ?

 En résumé, je m’appelle Marine, j’ai 26 ans et je suis Rennaise. J’ai beaucoup de  passions dans la vie : le sport, les voyages, la mode, la cuisine, l’art, la vitesse, les sensations, les challenges et les belles choses en général…

 J’ai créé Broken Boussole en mai 2017 afin de partager mes voyages, mes impressions et mes bons plans avec ma famille et mes amis. Malgré tout, les statistiques me prouvent que plusieurs dizaines de milliers de visiteurs uniques sont venus lire mes articles. Alors merci 🙂

🌎 Concernant mes voyages, je n’ai pas de « style » particulier, je ne rentre pas dans une case.

  • La durée de mes aventures ? Un week-end, 2 semaines, plusieurs mois… Tout dépend : de mon budget, de mes congés, des destinations, des opportunités…
  • L’organisation ? 99% du temps, je gère tout moi-même. Souvent je prépare un programme précis des visites jour par jour, parfois je pars sans rien prévoir.
  • Les bagages ? Valise, sac de sport, sac à dos, et même sac à main
  • Déplacement ? Avion, train, bus, métro, quad, marche à pied, chiens de traîneau…
  • Hébergement ? Hôtel, appartement, villa, B&B, auberge de jeunesse

💰 Je finance moi-même mes voyages depuis que j’ai 18 ans, je teste les adresses de restaurants, de bars et les activités sportives ou non à mes frais. Je ne suis pas millionnaire mais j’utilise mon argent comme bon me semble.  A bon entendeur.

 Toutes les photos – sauf mention contraire – m’appartiennent, merci de ne pas utiliser mon travail sans mon consentement. Cela étant dit, je vous souhaite une bonne visite sur Broken Boussole 🙂